Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 octobre 2007

Adaptations adaptations...

J'ai fait ce petit haut cet été :

Japan_couture_005
Ce que vous voyez là, c'est le devant.
Il s'agit d'une adaptation du modèle n°3 du livre n°12 :
Japan_couture_010
J'avais commencé par faire ce modèle tel quel en taille L ( comme pour la chemisette) dans un tissu qui me plaisait moyen mais il était beaucoup trop grand. Je ne m'en sers donc que l'été.
Pour transformer l'essai, j'ai pris la taille M que j'ai raccourcie (un peu trop peut-être) et ajustée aux hanches.

Voilà ce que ça donné porté :
Japan_couture_008Japan_couture_009

J'adore ce modèle, il est super confortable et m'a réconciliée avec le vichy !

Publicité
Commentaires
B
C'est très reussi!!! Et porté c'est encore mieux. Brava!
Répondre
F
super joli et encore mieux porté !!!
Répondre
P
Très joli. Bravo!
Répondre
B
Sur le cintre, je me suis dit "mouai, sans plus...) mais sur toi, ça rend vraiment bien (pis moi, j'aime bien le vichy rose!)
Répondre
K
C'est SUPERBE!!!<br /> Alors là, le vichy et ce modele sont terribles. Bravo
Répondre
Publicité