Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2007

Ce qu'il y a dans ...

J'ai pris les photos du livre 13 car je ne les ai pas vu dans les extraits... par contre comme je n'avais pas le temps de les mettre en ligne ici... Picasa m'a gentiment aidé à faire un album web en quelques clics... ainsi vous pourrez accéder à tous les modèles en cliquant sur la photo du livre :CIMG2899

De même j'ai pris en photo tous les modèles de ce livre : CIMG2915 (cliquez sur la photo du livre pour y accéder)

Il y a aussi ceux de CIMG2131(cliquez sur la photo du livre pour y accéder)

Et enfin les modèles de CIMG2120 cliquez sur la photo du livre pour y accéder)

J'espère que Marie Ange ne m'en voudra pas d'avoir procédé ainsi...

Ne faites pas trop chauffer votre carte bleue après ;o)

Funambule

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'aimerai savoir si le livre 13 est traduit en français ou pas? J'aimerai beaucoup l'acheter.<br /> Merci pour le visionnage et les précisions sur les tailles des models, parce que je pensais que tous les models du livre étaient en 0-3 ans.
Répondre
F
et bien je suis ravie que ça dépanne (désolée pour le porte monnaie... ;o) ) les patrons sont tous en tailles réelles<br /> - pour le livre 13 : les modèles A-0 sont proposés en 6 et 12 mois, les modèles R-S-V en 12 et 2/3 ans tous les autres modèles en 2/3 ans<br /> - pour les 2 livres "mom and ..." ça va du 90 à 120 et modèles adultes S,M,L<br /> - pour le "favorite dress" ça va du 100 à 130cm... (3 à 8 ans à peu près)
Répondre
D
Juste une question...est-ce qu'il y a des patrons grandeur nature dans tous ces bouquins? Parce que je suis tentée mais pour moi, les modèles réduits ne suffiront pas...
Répondre
A
c'est vraiment super de pouvoir feuilleter avant d'acheter ,c'est bien ce que l'on fait dans les librairies !; ces livres étant commandés par correspondance un peu au hasard parfois on tombe à côté.Aussi en réponse à "V" du 14 10 2007 :d'abord vous feuilletez grâce à des nanas super sympas "le bouquin vous intéresse ,vous l'achetez ...tout simplement."<br /> Merci à toutes celles qui ont cette généreuse initiative.
Répondre
M
merci beaucoup c'est sympa d'avoir mis en ligne ces photos
Répondre
Publicité