Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 octobre 2007

Couvre chef

Je continues mes aventures couturesques avec une casquette. Modèle tirée du magazine japonais Summer Sewing 2007 et adapté pour l'automne.

DSC04040 DSC04044

J'avais repéré ces modèles depuis un moment déjà mais je ne comprenait pas bien comment m'y prendre. Finalement c'était super facile ! J'ai réalisé ce modèle en à peine deux heures tout compris.

DSC04000 DSC03995

Bon il n'est pas parfait, je dois faire plus attention quand je découpe le tissu pour avoir des parties bien égales mais avec un peu de retouches ça le fait !
Z'avez vu ? il est assorti à mon new bag ! la classe hein?

Je sais pas si j'ai vraiment une tête à chapeau mais c'est sympa une ptit casquette pour les matinée un peu fraiches et puis ça donne un petit côté trendy que j'aime bien. Je pense même que je vais retenter le coup dans d'autres tissus !

Publicité
Commentaires
L
excuse moi, BDB, je me suis dit qu'il avait drolement grandi... mais c'est normal si c'est toi... elle est très jolie en tout cas cette casquette... elle existe en quelle taille???
Répondre
B
oui tous les modèles de ce magazine sont en tailles réelle.<br /> Merci sushimiam :)
Répondre
S
Je crois que c'est net tu as une tête à chapeau ou en tout cas une tête faite pour celui-là ;)
Répondre
C
y a t il les patrons en taille reels ds ce livre?
Répondre
B
euh... bah non Louva... c'est pas mon fils, c'est moi pourquoi ?!
Répondre
Publicité