Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 octobre 2007

Robe Rouge

Je crois que personne ne l'a donc je me permet de vous le faire découvrir. Il est classique mais m'a permit d'avoir quelques bases, notamment un haut avec des manches ballons.

Je me lance dans une tunique donc photos à venir prochainement .........j'espère!!!!

DSCN2451    DSCN2452  DSCN2453

DSCN2454   DSCN2455   DSCN2456

DSCN2457    DSCN2458

Lélie.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi je l'ai mais rien fait encore dedans ... je l'ai encore feuilleté hier ...
Répondre
D
Super ! Je ne l'ai pas encore, mais sûrement mon prochain craquage, aie ! Il y a aussi celui des pantalons qui me fait envie... Zut !
Répondre
S
ce livre est canon, les modèles ont l'air très simples ... ! Une amie me rapporte ce livre de Tokyo ! Je pense que je vais commencer par la veste blanche crème avec les deux boutons .... !<br /> <br /> On attend les photos de tes oeuvres avec impatience !
Répondre
L
si-si je l'ai encore rien fait avec à venir....<br /> yolande
Répondre
Publicité