Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 octobre 2007

Petite Nouvelle parmi vous! (encore une?!!!)

Bonjour à toutes!

Merci à Marie-l'Ange de me permettre de rejoindre JCA!!! Depuis le temps que je lorgne vos créations, toutes aussi magnifiques les unes que les autres, me voilà très heureuse de rejoindre le groupe!

Je dois vous avouer un truc... je suis moi aussi addict de chez addict de tous ces petits livres japonais, notamment ceux pour enfants! La preuve en images...

Inspiration_Japonaise__1Juillet_2007___Jupe_et_petit_haut_d__t__verts___Inspiration_japonaise__3

Juillet_2007___Jupe_et_petit_haut_d__t__violets___Inspiration_japonaise__4juin_07___Inspiration_japonaise__2Jupe_bleue_marron___chemisier_marronPetit_imperm_ablepantalon_p_trole_et_blouse__colePantalon_p_trole_et_blouse_roue_ciel

Et ce n'est pas fini!... ;-)

A très bientôt!!!!!

Karine

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à comprendre comment vous faites un ouyrlet arrondi pour l'encolure. Si cela ne vous ennuie pas trop je serais ravie que vous m'expliquiez... je vous vois toutes réussir parfaitement cette robe H sans mettre de parementure et je ne vois pas comment m'y prendre: je désespère.<br /> Merci et bravo pour toutes vos belles créations
Répondre
M
Wouauuuh ! Tout est magnifique ! Pour un début, c'est un florilège ! Ta petite puce doit être adorable là dedans. Bravo.
Répondre
A
Quelle production! En tout cas c'est très mimi... Ma préférence va aux deux ensembles du bas... Bravo!
Répondre
B
WoW!!! Tout est vraiment très jolie! Quel superbe garde-robe a ta fille!!! Bravissima.
Répondre
M
Et bien au moins on peut dire que les livres sont rentabilisés ;) Belles réalisations !
Répondre
Publicité