Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 octobre 2007

13 aussi !

Merci à Marie l'ange pour son invitation et à vous toutes pour votre participation à ce blog convivial, chaleureux et créatif ! Après vous avoir lues et relues régulièrement et assidument, voici mes premières réalisations et contributions : la jupe n° 13 du livre isbn978-4-309-26724-1 ,version adulte (à porter nouée derrière ou devant)... et enfant. A bientôt pour de nouvelles aventures et encore merci à toutes !
jupe_n_13jupe_n_13_1

Publicité
Commentaires
L
Désolée, c'est mon premier billet et je ne maitrise pas encore toutes les manips !! comme je n'ai pas de site je vous détaille le tout : pour la version adulte, j'ai utilisé du tissu d'ameublement ... un coton aspect velours noir assez épais et un lin naturel avec impressions toile de jouy noire. pour la jupe de ma fille j'ai utilisé un lin rose et du tissu kaffe fassett. Allez ! je ferai mieux la prochaine fois !
Répondre
B
Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo,j'aurais bien aimé voir la version adulte de plus prés.. En tout cas, j'aime beaucoup les tissus utilisés pour la rose.
Répondre
N
C'est très joli, mais j'aurai bien aimé pouvoir agrandir les photos en cliquant dessus et avoir un lien vers ton blog pour peut-être plus de détails.
Répondre
Publicité