Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2007

Bonjour !

Après bien des visites m'y voilà ! j'en suis devenue une : une JCA'S, il faut avouer que  quand vous y goutez vous ne pouvez plus vous en passer ! Pour ce qui est de mes créations je n'ai fait que la tunique 1 du livre 5 que voilou tunique_jca_s
Ce n'est qu'un début, j'attends avec IMPATIENCE une petite commande de chez Mme Pomadour ! Concernant les curieuses qui iront visiter mon blog "mes p'tites boites" il n'en est qu'à ses débuts et il faut que je prenne des photos de toutes mes créations pour les mettre en ligne et les partager avec vous, en attendant il vous permettra de découvrir des p'tits morceaux de moi ! Bonne journée et bonne bidouille ! Soize

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes ça fait plaisir... d'autant que mes talents de couturière restent très limités ! Mais c'est vrai que j'aime mettre ma pitite touche perso pour que les habits que je réalise soient vraiment les miens ! J'espère que vous n'avez pas été déçu par le contenu de mon blog où il n'y a encore que quelques créations ( j'ai passé beaucoup de temps hier à faire le tour de chez moi pour remplir mon album de bidouillettes ! Mais vous ne verrez pas les cadeaux offerts à d'autres !!! )Voilà encore merci et je suis ravie d'être entré en lien avec la blogosphère !
Répondre
A
Vraiment très réussie !!!
Répondre
M
Moi aussi je suis fan, et je cours voir ton blog aussi...
Répondre
Z
magnifique ! je cours voir ton blog !
Répondre
C
Elle est tout simplement géniale !
Répondre
Publicité