Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2007

enfin des photos

Voila ça faisait un moment que je promettais des photos et ça y est j'ai osé ... creas_008 alors ça c'est ma 1ere créa japoniaise tunique 15 du livre n°5 (seul petite difficulté le creux du decolté qui m'a un peu pris la tête ) comme c'est la 1ere j'ai fais la taille 11 (je fais du 38-40) mais c'est un peu grand mais je n'ose pas trop faire la prochaine en taille 9 parce qu'autant c'est faisable de reprendre unetaille trop grande autant c'est dur d'agrandir du trop petit!

Donc j'ai triché un peu j'ai froncé le dos et ça donne çacreas_009 en tout cas moi le hyper cintré je suis pas fan donc je l'aime bien un peu large ... (voile de coton toto et un peu de dentelle dans l'encolure)

Puis prise dans ma frénésie , j'ai attaqué le panta clown de linnet que j'ai réalisé dans du rami du marché st pierre le voici le voila tadammmmcreas_002creas_003creas_005 il est assez large comme j'aime ,super confort et pour le détail j'ai mis du ruban de satin et du croquet ... (le ti collier c'est fabrication maison aussi ;)

C'est tout pour aujourd'hui , j'ai fais plein d'autres choses qui sont encore top secretes en prévision de noel , je les montrerai plus tard ! et petit clin d'oeil à ma tite soeur mimi baleino qui a posté 3 billets en dessous et qui à force de coudre risque bien de me donner des cours ;)

Publicité
Commentaires
C
c'est un patron que j'ai commandé chez linnet ( c'est pas un livre) regarde ds la rubrique ou trouver d tissus japonais <br /> il n'est pas difficile mais il y a une fermeture eclair à poser faut avoir envie !!!
Répondre
N
Terrible ce pantalon, j'adore !!!! <br /> Difficile à réaliser ? Tu ne dis pas explicitement de quel bouquin il est sorti, c'est possible d'avoir l'info ???? <br /> Merci !!!!!
Répondre
M
Moi j'aimerai bien que le père noël il m'amène un beau pantalon comme ça !!!!! Pi t'inquiètes je t'arive pas à la cheville côté couture tu restes mon grans skipy !!!! c'est l'effet photoshop qui fait tout ! tu veux que je sois ton grand skipy de photoshop ??? Allé boujou frangine bonne couture, oubli pas ton fillo !!!! Mimi baleino
Répondre
M
Je te trouve superbe dans tes deux réalisations. La blouse est impec (pour une blouse, je préfère quand ça reste un peu large), et le pantalon est sensas' !Bravo !
Répondre
Publicité