Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 octobre 2007

Jupe

Faite à partir du livre de couture japonais "Cosy Homewear" : la jupe n° 14. J'ai pris la taille L (qui correspondait à mes mensurations mais en fait il aurait fallu un M (je fais du 38), elle est donc un poil trop grande ! Elle est très simple à faire et ne nécessite qu'un mètre de tissu. J'ai ajouté un biais pour le bas car le tissu étant un peu épais, je trouvais qu'un ourlet se voyait trop. Voili voilou plus qu'à recommancer avec la bonne taille !

jupe

Sinon juste un petit mot pour dire que je viens de recevoir ce livre "Pochée - Automne 2007" et qu'il est vraiment super...une fois qu'on a compris qu'il se lisait de la droite à gauche :) Il y a des explications en couleur, des vetements et des accessoires, des photos d'atelier de filles... bref j'adore !

d853_1

Miranda

Publicité
Commentaires
T
je ne trouve pas le livre cosy homewear, si tu peux me donner l'isbn?
Répondre
M
Je l'ai commandé chez Yesasia, j'ai encore plus hâte qu'il arrive !!!
Répondre
S
chouette la jupe - je ne suis pas assez mince pour porter ça mais j'aime beaucoup. j'ai aussi ce livre mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder sérieusement... ce weekend peut-etre...
Répondre
C
J'aime bien ton tissu. jolie jupe !
Répondre
M
http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
Répondre
Publicité