Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2007

Chemisier

La tendance est à la tunique, à la blouse, que dis je à la guimpe!

Moi, en feuilletant mon bouquin préféré, le n°3 à gauche dans la liste,
je suis tombée sur un modèle, tout simple,
hyper classique, un truc pas trop tendance,
un truc indémodable ceci étant,
un truc ... que je ne porte jamais, un chemisier!

001

Ca m'a pris comme une envie de pipi,
j'ai décalqué le patron, et l'ai illico presto découpé
dans le coupon de popeline de coton stretch qui me restait.

Je n'avais jamais cousu de chemisier jusqu'ici,
premier challenge.

Et second challenge,
euh...les explications en japonais!

N'empêche que, TOUT, absolument TOUT à fonctionné
comme sur des roulettes!
J'ai du faire des chemisiers dans une autre vie, po possible!

Coupe parfaite, tout se montait en s'associant parfaitement,
ah les patrons japonais, y a pas à dire! C'est beau, c'est net, c'est propre!
UN REGAL!

Quant à la taille?? J'ai perdu presque 8 kilos depuis cet été,
et maintenant, la taille 9 (soit 36 chez nous), ça tombe tip top!

Comme quoi : ne jamais desespérer!

real1

real2

Z'en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
sympa dis-donc, chapeau! moi ça me fait peur les chemisiers :-)
Répondre
M
un bravo de plus pour ce chemisier ! il te va super bien !
Répondre
P
Très joli! Et j'aime beaucoup les tableaux qui sont en fond...
Répondre
S
S U P E R B E
Répondre
A
J'en pense que tu as bien fait de céder à ton envie, et qu'il te va à merveille ! Bravo !
Répondre
Publicité