Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 octobre 2007

Je me présente...

Bien le bonjour à vous toutes,

Voilà une de plus dans le cercle des "magicienne de l'aiguille", tout comme la plupart d'entre-vous, je me suis jetée sans filet dans la réalisation d'un modèle japonnais et plus particulièrement celui du n° 29, modèle J et... ma foi.... je m'en tire pas trop mal... mais la fièvre me gagne les filles et j'ai peur de subir les prochaines convulsions... j'ai dèja plus d'une dizaine de modèles dans la tête et j'ai déjà un deuxième catalogue.... haaaarrrrgggg ! je suis prise au piège........ que vais-je devenir ???

- Ben tiens, une JAC'S !!!  ; )))))

29_robe_J

Modèle réalisé en tissus mélange laine et divers, pas eu de grosses dificultés, pas mis de fermeture vue qu'elle est un peu large, je l'enfile comme une chaussette.

Pour la jupe, j'ai coupé deux hauteurs de 80 cm, par contre, j'ai pas suivi les instructions pour les plis, j'ai fait des plis tous dans le même sens sur les 140 cm de la laize en me basant sur les carreaux et non par rapport aux mesures qui étaient données, j'avais du "rab" que j'ai coupé après l'avoir cousu au bustier. je sais pas si j'ai été assez claire.

En tout cas avec un col roulé noir, des collants en laine noirs et de jolies chaussures à rubans noires, j'ai un look d'enfer.... bon, c'est vrai, j'exagère, mais je me sens bien.... et c'est l'essentiel.

Bisou à toutes !!!

BéKa

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ces mots d'encouragement. Je sents que le prochain modèle va être coton (ou polyamide, ça dépend). Courage !
Répondre
C
Super belle, et je comprends ce que tu veux dire pour les modeles plein la tete...j'ai recu le 5 hier et pfooo tout est trop bo!!!comme je debute je cherche un modele simple mais je reve de faire tout le livre et devenir une JCAs. Biz et bonne creation!
Répondre
M
Elle est super et elle me plaît comme à toi...un joli cocon pour l'hiver ... bonne couture !
Répondre
Publicité