Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2007

Je l'ai fait

Coucou, me revoici, avec ma tunique n°13 du livre 05. Je suis très contente du résultat, même mes grandes filles aiment, et ça c'est du compliment

Voici en image ce que ça donne
DSC00252

Détail des tissus (caramel à petites fleurs/biaias chocolat à points)
DSC00256

Alors j'avais tout d'abord pris le patron en taille 9 (je fais du 38), puis me suis dit que ça serait trop serré, d'autant que frileuse comme je suis je mettrais un sous-pull en dessous. Et j'ai bien fait, c'est juste ce qu'il me faut pour la carrure. Par contre, après 6 grossesses et un régime (-10 kg) je voulais pas que ça fasse trop ample genre tunique de femme enceinte, donc j'ai réduit un peu la largeur du devant, j'ai fait des longues manches juste comme il faut niveau taille (même avec mon sous-pull) et j'ai fait moins long aussi !!
Donc voilà le résultat,

Pis j'avais dit que je mettrais les photos de la tunique de Nani Iro les voici. Le tissu est le même que pour la précédente mais en inversé ! Vous savez tout !

DSC00235
sans ceinture
DSC00242
Avec ceinture

Voilà où j'en suis !
Ma prochaine réalisation prévue, est la confection d'une chemise pour mon 5 ans, avec des chemises que mon mari ne met plus, histoire de pas gacher si c'est raté, et le tissu est correct et pas abimé. A suivre .......

Publicité
Commentaires
Publicité