Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 octobre 2007

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci à notre bonne fée (ou notre l'Ange-gardien) me me permettre de passer quelques moments agréables auprès de vous...

Suite au message de Lélie, qui avait l'air d'avoir des ennuis avec son ordi, je me permets de vous poster quelques modèles du livre dont elle vous montre la couverture STYLE BOOK, il est génial... ouaips... bon... d'accord... mais qu'est-ce qui est génial... à vous de juger les filles...

010203

Des modèles très actuels, pour tous les âges, le seul hic, c'est les patrons en modèle réduit à adapter à chaque taille, depuis 2 jours, je potasse, je potasse et je crois que je commence à comprendre...

04

Il y a une explication pour faire les plis "pas piquée des hannetons",  c'est du chinois pour moi (ha, ha !!! humour)

Je vous ferais quelques images suplémentaires si ça n'embête pas Lélie, bien sûr!!!

BéKa

Publicité
Commentaires
L
Pas de problème et j'attend tes explications de "comment qu'on fait quand on a pas le patron en taille réelle".<br /> Et merci de faire partager ces quelques pages, car je viens d'apprendre qu'à cause de VISTA mon imprimante est incompatible avec mon ordi!!!!!!!!!!!RRRRRRRRRRRRRRRRHhhhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzous<br /> Lélie
Répondre
Publicité