Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 octobre 2007

Chemise à col officier

Issue d'un livre de couture japonais, My Favorite Black Dress (n°29), la chemise Mao en toile brodée écrue a enfin rejoint la garde-robe de Violaine (modèle k). Bon, comme prévu, je n'ai pas eu le temps de trouver et coudre les 6 boutons, ce sera une mission pour la mère de Violaine. Mais en attendant, la miss a eu l'idée de la porter en petite veste vu que le tissu est épais.

Je vous remets la photo :

chemiseMao2


Je suis bien contente du résultat en tous cas, et je n'ai eu aucune difficulté à coudre ce modèle.

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je découvre vos créations sur un site très sympa et intéressant.<br /> je serai curieuse de savoir ou vous trouvez ces bouquins de patrons japonais ; les modèles ont l'air assez simples à réaliser et me donne des envies de nouvelles créations.<br /> pouvez vous me renseigner à ce sujet merci et bonne couture.
Répondre
P
bonjour,<br /> je découvre vos créations sur un site très sympa et intéressant.<br /> je serai curieuse de savoir ou vous trouvez ces bouquins de patrons japonais ; les modèles ont l'air assez simples à réaliser et me donne des envies de nouvelles créations.<br /> pouvez vous me renseigner à ce sujet merci et bonne couture.
Répondre
B
Moi aussi j'ai rencontré des problèmes en la faisant et j'ai abandonné. De la voir finie, ça me donne envie de m'y remettre. Elle est très jolie.
Répondre
H
Soffoloha, je n'ai eu aucun souci avec les manches.<br /> <br /> From this book :<br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/albums/tokimeku_kuroi_fuku/index.html<br />
Répondre
K
love it! can you please tell me which book this is from? you have made a beautiful jacket!
Répondre
Publicité