Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 novembre 2007

Collection automne/hiver 2007#07

Une nouvelle petite blouse pour moi !

Tirée du livre OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE, il s'agit du modèle n° 01.

otou1

CIMG0239

J'ai déniché ce tissu chez Emmaus et je suis tombée en extase devant ! Il est très japonisant je trouve. Je pense que c'est du polyester mais comme d'hab' aucun moyen de le vérifier.

Le modèle : hyper simple ! Des manches élastiquées et une longueur que j'ai rétrécie d'une bonne 10aine de cm.

CIMG0262 CIMG0264

Bouquetdebamboo

Publicité
Commentaires
M
Whaou !! En plus, elle te va bien !! Effectivment, qui n'aurait pas craqué pour ce tissu...
Répondre
J
So gorgeous in that fabric. I love this site because I can see how many different looks can be created from the same pattern. Well done!
Répondre
J
So gorgeous in that fabric. I love this site because I can see how many different looks can be created from the same pattern. Well done!
Répondre
S
superbe ce tissu !!! je suis verte d'envie !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les fleurs! le tissu est brillant,cela me fait penser à de la soie ou du satin de soie très jolie en tout cas!
Répondre
Publicité