Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 novembre 2007

Je me suis lancée...

Merci Marie l'Ange pour l'invitation !
Après avoir admiré toutes vos créations, je me suis lancée dans la couture "japonaise"... mais surtout dans la couture tout court ! J'ai acheté les livres 5, 12 et 13 et j'ai plein de projets... il faut juste trouver le temps...
Voici donc ma première réalisation : adaptation de la blouse n°7 du livre 12. J'avais un peu peur mais c'est vrai que les patrons japonais sont bien faits et suffisamment clairs, même pour une novice comme moi ! Je suis en train de refaire ce modèle avec quelques modif.. A suivre donc !

blouse_n_7_

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très joli, et j'adore ton tissu !!
Répondre
N
Bravo, je suis épatée de voir que tu te lances dans la couture avec du japonais et que tu arrives à faire une si jolie blouse.
Répondre
L
Bonjour et bienvenue parmi "les accros" à la couture version japanese! bonne couture
Répondre
Publicité