Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 novembre 2007

Un mix entre la 21 et la 10

blouse_15_009

J'ai repris le corps de la 21 du livre 5 et comme j'avais beaucoup aimé les manches de la 10, j'ai fait un petit mélange que voici. . . Le tissu vient d'un magasin que j'ai découvert à Chartres. Pour celles qui sont dans le coin, il s'agit des "Tissus Belice". Les prix sont assez attractifs et il y a un certain choix.

Maudilou . . .

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de mixer!Du coup c'est encore plus original, Bravo!
Répondre
A
la forme est trés jolie
Répondre
A
j'adore et ça me donne envie de me lancer ds ce modèle, bravo
Répondre
N
Waouhhh, quel joli tissu ! Le résultat est superbe.
Répondre
M
Ca rend bien !!! le tissus est egalement joli!
Répondre
Publicité