Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 novembre 2007

Petit haut fleuri

Voici un petit haut que j'ai fait il y a un certain temps déjà. C'est le modèle 10 du livre n°6.

collage1

J'ai modifié le haut du devant: je l'ai fait en une seule piéce (au lieu de deux, lacées).

Je le trouve un peu large et dois donc le porter au dessus d'un T-shirt. Peut-être aurais-je dû faire la taille en dessous?..

J'ai fait 2 autres modèles de ce livre qui est rempli de basiques. Quand je pourrai de nouveau me servir de mon scanner, je posterai quelques photos.

A suivre...

Publicité
Commentaires
B
Trop tard pour Sayurisan j'imagine (!), mais pour celles qui se poseraient la question: oui,ce livre contient les patrons à taille réelle.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> En tant que petite nouvelle, je prends des infos. Les modèles de ce livre ont vraiment l'air super et le top que tu as fait est très mignon. Je voulais savoir si les patrons étaient en taille réelle.<br /> Merci
Répondre
L
Il est bien beau ce top,pas très original mon com- mais bravo!
Répondre
A
Bravo ! Il est très joli !J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité