Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2007

J2, F et sac déjeuner

Voici deux prototypes faits aujourd'hui, issus de Unique Clothes :

CIMG1000

CIMG0996

Je suis un peu décue de ce modèle là car il ressemble vraiment beaucoup au J1 (nan sans rire),

et je trouve que cela ne rend pas exactement comme sur le modèle proposé, enfin sur moi.

CIMG1009

CIMG1003

CIMG1002

CIMG1011

et un autre petit projet qui me titillait :

CIMG1015

je vous montre le tissus de plus près :

CIMG1017

Qu'en pensez vous ?

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
L
et moi j'ai fait archibald et une tunique japonaise avec le tissu du sac...
Répondre
M
j'ai fait un Vassily dans le même tissu que le sac... j'aime !
Répondre
C
J'aime bien ton prototype!
Répondre
B
j'aime beaucoup le 2eme modèle et son tissu<br /> le sac est très mimi, j'ai le mm tissu à la maison qui attend que j'en fasse quelque chose ;)
Répondre
M
Bravo Miss... et j'adooore ton sac si j'en croise un, je saurai qui c'est ! Je fais du "lèche-vitrine" aussi comme toi (hi hi). Biz
Répondre
Publicité