Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2007

Handmade gauze clothes #7

Deuxième réalisation japonaise pour moi... J'ai refait celle que j'avais fait la première fois mais avec quelques modif : parement à la place du biais pour l'encolure et j'ai creusé légèrement plus les manches. Et puis, cette fois-ci, j'ai osé les boutonnières...la dernière fois, j'avais triché avec des boutons pressions.  Toujours aussi facile à faire, j'adrore ce modèle épuré et super facile à porter.. Je pense qu'il y aura encore moult versions...

blouse_7_bis_sans_t_te

Edit : ce modèle est tiré du livre 12 Handmade gauze clothes (modèle 7)

Publicité
Commentaires
9
trés joli !! Il vient de quel livre ce joli modèle ?
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
M
oui moi aussi je trouve ta tunique réussie !!!
Répondre
M
Oui très joli! Le modèle est tiré de quel livre?
Répondre
R
Très très jolie, j'aime beaucoup la coupe, et le tissu aussi d'ailleurs! Bravo!
Répondre
Publicité