Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2007

...mes crea...

...me revoilà avec mes créa...

DSCF1325DSCF1326

sac aux deux visage!! Ce joli sac que on trouve sur le net sur le nom de VVEB est très pratique et son patron vient d'un joli livre de broderie japonais que je vous présente:

DSCF1327DSCF1329

isbn 4-277-34103-9

Autre créa, ce joli manteau dont vous pouvait retrouver des autres photos sur mon blog...LES BRICOLES DE BIA !!

                            DSCF1346

c'est le modèle R du livre numéro 17!! A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
ces sacs sont tout mimi, <br /> on les voit fleurir sur les blogs ces derniers temps je suis fan ! <br /> <br /> quant à la veste ... <br /> elle est reussie, en plus c'est de saison ces lainages chauds! <br /> les coutures "dehors" ca rend bien, j'avais pas osé moi, j'aurais sans doute dû
Répondre
M
oh j'aime beaucoup le sac pistache-gris !!
Répondre
C
Il est superbe ce manteau ! Bravo !
Répondre
Publicité