Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2007

enfin terminée

DSC05812DSC05813DSC05814

blouse N° 15 du livre N°5 ONE PIECE ...

en crèpe de coton

taille 7-TRRRES GRAND!!

j'ai bcp peiné sur l a réalisation de l'encolure et y suis arrrivée avec les conseils avisés de certaines,fées de l'aiguille-Merci à MMES CIYIINE,CLIO,CHOUDOUDOU..etc

Effectivement peut-etre faudrait-il coller à l'intérieur qqchose pour éviter que le tissu ne se détende au niv. de l'encolure mais quoi,-ne parlant pas couramment le "Yaponai",je ne saurai vous dire le nom de cet fameux ruban gris,conseillé par Nasline

En bref,c'est immense et cela fait  un nveau haut pour ma soeur,ravie et moi je retourne m'habiller au rayon enfant de Monoprix

Publicité
Commentaires
C
bravo!!! j'arrive un peu après la guerre.mais tu t'en es tirée comme une chef!!<br /> j'ai eu aussi le même problème de taille que toi sur ce modèle...
Répondre
L
ouah elle est super bien faite!!! moi je galère avec l'encolure d'ailleurs si tu avais des conseils a me donner je prend!!!
Répondre
L
ouah elle est super bien faite!!! moi je galère avec l'encolure d'ailleurs si tu avais des conseils a me donner je prend!!!
Répondre
J
oh punaise elle est belle! tu as assurée!pour moi ca reste encore un peu trop compliqué...
Répondre
M
Elle est superbe ! j'adore le tissu ;)
Répondre
Publicité