Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2007

Je me lance!!

Ca y est , je me lance,depuis un moment que je traîne dans les parrages, et voilà je vous rejoint. Je suis l'heureuse détentrice de deux de ces merveilleux livres (heu non non 3, aïe, mordue...) qui sont le 16 le 19 et le 35 et je me suis essayée à la tunique n°1 du livre 35 et voici le résultat...

japanese_tunic_me

J'ai du modifier certainement pas mal de petites choses, j'ai eu du mal avec les explication des fentes au niveaux des manches et du bas, j'ai franchement mal visé concernant les plis du devant,( il manque le plat du milieu) et j'ai bidouillé comme j'ai pu la finition de la fermeture à l'arrière. J'ai fait la taille L qui correspond assez bien, sauf que je rentre limite ma poitrine dedans... Hum, hum...Mais la longueur est vraiment nickel

Voilà, c'était mon premier essai couture pour moi, et je suis malgré tout assez contente car malgré quelques défauts elle tombe finalement assez bien. Sur que très vite je recommence l'expérience...

Publicité
Commentaires
C
Je débute aussi mais je crois que la bidouille c le propre de toute couturiere, en tout cas bon début!
Répondre
Publicité