Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 novembre 2007

un petit air de .....

DSC05821 DSC05824 DSC05823

DSC05822 DSC05825          blouse tirée du toujours fameux"girly style w..."

                            mais à la place des fronces j'ai fait 6 plis plats avec un tit noeunoeud

ca fait un peu comptoir des cotonniers de ceciloup.

DSC05810DSC05808DSC05809

du meme livre,une blouse en lin blanc avec un liseret bleu brodé machine.

Ca fait un peu fadasse sur la photo

mais c'est TRES joli en vrai-je m'aotocongratulai en la faisant ,c'est vous dire!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tien moi aussi j'ai été très inspirée par ces petits plis du comptoir !! très beau !<br /> si tu veux voir c'est là <br /> http://lesbigorneaux.canalblog.com/archives/2007/09/07/6133713.html#comments<br />
Répondre
M
Superbes toutes les deux, même si j'ai un petit (gros ?) faible pour la 1ère !! Bravo !!
Répondre
S
C'est très joli ! J'adore la première tunique. Je viens juste de m'acheter le bouquin n°1 et de voir toutes vos créas, ça me donne vraiment envie de me lancer !
Répondre
K
Elles sont toutes les deux ravissantes mais j'adore la première !! sûrement ce petit air de... Bravo !
Répondre
F
ravissant et élégant!!!
Répondre
Publicité