Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 novembre 2007

De saison

Un grand merci à Bouquet de bambou qui m'a troqué le patron de ce paletot (modèle V, du livre 29)
Je l'ai donc réalisé en laine polaire marron, doublée: j'ai choisi un "tissus" pas trop cher, car vu le shéma qui fait office  d'explications... hum!  c'était trop compliqué pour moi, j'ai voulu limiter la casse! (et comme je suis une grosse frileuse, je vais pouvoir m'y blottir cet hiver!)
Et finalement, c'est pas trop mal... Alors que je ne pensais pas y arriver!!
Bon, mis à part les poches que je n'ai pas su faire à l'identique... j'ai pas compris le dessin :(
Alors j'ai fait des poches de base, plaquées sur le devant (mais là chui un peu décue car ce serait plus joli si elles étaient à l'intérieur, comme sur le patron)
J'ai rajouté un petit "truc" dans le dos.
    Maintenant que je me suis fait la main, le prochain sera fait dans une plus "belle" matière!   ;)
paletot_marron_012  ..........paletot_marron_016.........paletot_marron_021...................paletot_marron_001
            Et dès que j'ai le courage, je refais les poches mieux que ça!
--Géraldine--

Publicité
Commentaires
K
malheureusement je n'ai pas ce livre et n'ai à troquer que des patrons enfants .Tu as bien réussi ton modèle et j'ai pu avoir tes photos plus grandes .Bon courage pour les poches lors de ta prochaine réalisation
Répondre
G
... c'est vrai! les photos ne sont pas bien grandes, mais je sais pas comment vous faites pour que les photos que vous publiez, puisse etre agrandies quand on clique dessus......??<br /> Désolée: C'est mon coté nulle en blog!
Répondre
M
Je le trouve super joli aussi ! ca a l'air tout doux!<br /> et pour cause, je suis dessus depuis lundi il me reste les boutonnières, les ourlets et les poches a faire !
Répondre
K
C'est vrai qu'il a l'air super beau et confortable... mais les photos ne sont pas assez grandes !!! :'o(<br /> <br /> En tout cas bravo pour ta réalisation !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kinoui
Répondre
B
je suis ravie d'avoir pu t'aider un peu. Il est vraiment très beau comme ça. Bravo ! et encore merci pour tes belles créas :)
Répondre
Publicité