Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2007

dans mon livre 16 il y a

Une jupe (en 90 cm) et un chemisier (en 90 cm), ils ne vont pas ensemble car la jupe est faite avec un velours milleraies "fruits rouge" et le chemisier avec un coton bordeaux.

CIMG3148
modèle  C du livre 16 (rallongé de 4 cm selon les remarques lues à propos de ce modèle, je l'ai mis à la même longueur que les autres modèles de jupe de ce livre)

CIMG3146

Modèle S du même livre 16

Funambule

Publicité
Commentaires
T
ravissant ! et les couleurs je suis fan !
Répondre
M
C'est tout joli! je craque.
Répondre
F
c'est adorable ... mais j'aurais parié que ça allait ensemble !
Répondre
C
c'est super mignon!
Répondre
N
Une fois de plus...<br /> Le chemiser est exquis...!<br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité