Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2007

framboise au chocolat

un p'tit ensemble , robe + manteau tirés du livre n°8 GIRLY STYLE WARDROBE.....en laine bouillie couleur chocolat et framboise.

manteau

j'ai eu un peu de mal à comprendre le système du patron de ce manteau ( modèle Q ) et je dois dire qu'il est très astucieux !!! la capuche et le devant sont en un seul morceau !je l'ai fait en taille 120 et il est nickel pour ma puce de 3 ans !!

robe_simple

par contre la robe ( modèle R) est en taille 110 et tombe nickel , elle aussi !!!

STERENN

Publicité
Commentaires
S
merci pour vos p'tits mots !!!<br /> <br /> la fraisemasquée : ben oui, je trouve que le tombé est super joli comme ça ! et ça fait moins de couture !<br /> <br /> Funambule : oui, oui j'ai bien laissé des marges de couture mais le manteau est reversible donc plus épais, ça doit etre ça !<br /> <br /> MartineR : oui, oui, très très facile la petite robe !!!! et le manteau aussi d'ailleurs finalement !!
Répondre
M
la robe est super............facile??? ma petite fille et sa maman l'avaient cochée.
Répondre
F
Super ces deux modèles, j'ai le livre mais ceux là je n'ai aps encore essayé...c'est bizarre pour les tailles... tu as laissé des marges pour la couture ou tu as coupé sans marge?
Répondre
S
magnifique !!j'adore le manteau!et la p'tite minette est trop trognonne!<br /> severineargences
Répondre
C
Très mignon!
Répondre
Publicité