Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2007

Collection autome/hiver 2007 #08

Voilà certainement la dernière créa couture que je vous montrerais avant longtemps.
Depuis quelques jours ont commencer les créas pour Noël, que je ne pourrais évidement pas vous montrer dans début janvier.
Je me ferais donc certainement un peu plus rare.

Mais revenons à nos moutons. Il s'agit du modèle n° 15 issu du magazine Summer Sewing 2007.

CIMG0641

CIMG0642

Une petite blouse très féminine.

Je l'ai réalisé dans du satin marron. Ce tissu est vraiment très difficile à coudre vu qu'il glisse tout le temps. Je ne suis donc pas satisfaite des finitions.

CIMG0602 CIMG0603

Les manches sont légèrement bouffantes.

Je l'ai réalisé en taille S mais mes seins sont un peu comprimés à l'intérieur. La prochaine fois j'aggrandirais un peu cette partie.

CIMG0606

J'ai aussi réalisé un petit foulard, à nouer autour du cou ou comme un bandeau dans les cheveux.

Elle est vraiment très agréable à porter.

Publicité
Commentaires
B
merci :)<br /> J'en ai acheté plein d'autres des tissus satiné... si j'avais su... lol
Répondre
S
superbe ! moi je n'y songe même pas à ce tissu satiné ( mon cauchemar !) pourtant celui-là est très beau et ça fait envie !
Répondre
L
C'est magnifique, bravo, c'est tout à fait le genre de top que j'affectionne. Encore bravo
Répondre
Publicité