Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2007

Una-na!

Celles qui ont ce livre les connaissent déjà! Pour moi ça été le coup de foudre et j'ai donc acheté le livre

una_na

ISBN978-4-8347-5621

Maintenant je suis en train de les réaliser comme cadeaux de Noël pour mes filles et leurs amies...(9 en tout... c'est du boulot!!!). Voilà une photo prise de surprise aux 3 premières encore en sous-vêtement... mais je vous les ferai voir habillées aussi!

una_na1

Birikini

Publicité
Commentaires
S
Excellent elles sont superbes !
Répondre
S
absolument géniales !!! heureuses seront les destinataires !!!
Répondre
L
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je me demande si en plus d'être une "japan couture addict", je ne vais pas devenir une Una-na addict !Et si c'était contagieux ?!
Répondre
C
terribles les poupettes moi aussi j'en veux !!!
Répondre
B
J'oubliai (encore me direz-vous!): la première fois que j'ai vu le livre c'était sur le site de Junku après quoi je l'ai cherché et trouvé chez Pomadour.<br /> Voilà la page de Junku qui contient le livre: http://www.junku.fr/fr/list.php?page=2&total=35&cat1=8&cat2=50
Répondre
Publicité