Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2007

Décidément...

Le modèle L du livre N°4 se prête à toutes les déclinaisons...

Un méchant coup de gastro ayant dépourvu ma fille aînée de toutes ses chemises de nuit en un temps relativement court, emballée par les couturages de jersey récents de Riwa et disposant seulement de quelques heures devant moi, j'ai rallongé le modèle de 35 cm pour en faire une chemise de nuit "d'hiver" entendez : bien longue = bien chaude (trop grande aussi, mais chhhut, elle ne fait pas encore le 1m de la petite taille).

Cap0184

Cap0185Cap0186

Résultat moyen mais accepté de bon coeur par l'intéressée, et avec un vrai chouette tissu, je remettrai bien ça quand même !!

Titoubrun et les crocrodiles

Publicité
Commentaires
N
Pourquoi résultat moyen? Elle a l'air bien!
Répondre
Publicité