Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 novembre 2007

Robe/tunique 20 du livre 05

Je suis une petite nouvelle dans ce blog et je suis bien contente de vous rejoindre!
Toutes vos créations m'ont fait envie alors je me suis lancée.

Pour commencer, je me suis fait une tunique à partir du patron de la robe 20.
J'ai pas mal galérer! Les japonaise doivent être plate comme des limandes!

Je fait un 38, je crois que ça corresponds à la taille 9, mais pour être sure j'ai couper un 11 que j'ai rectifié aprés sur moi, mais je crois qu'il faut ajouter des pinces sous la poitrine.

Voilà le résultat:
P1030117

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta réponse, je vais donc essayer de faire des réductions moins forte que pour la dernière blouse que j'ai faite (la 12)...allez une bidouilleuse de plus ;-p
Répondre
P
J'adore! Elle est superbe ta tunique, et la couleur, waouh!...<br /> Tu t'en es vraiment bien tiré pour une première, chapeau! Pour la poitrine, maintenant je ne me fais plus avoir, je prend deux tailles au dessus et je retaille ensuite au niveau de la taille: que des bricoleuses ces japan-addicts! :-)
Répondre
N
Très chouette modèle et couleur!
Répondre
G
D'aprés d'autre posts que j'ai lu, le 9 de ce livre corresponds à un 38. Je pense que ç'est juste puisque je fait un 38 et que le 11 m'était trop grand. J'en déduit donc que le 7 est un 36! a priori c'est normal que ça te soit trop grand.<br /> Voilà!<br /> J'espère t'avoir répondu!
Répondre
C
trop bien!!! je voulais la faire, j'ai eu des problèmes de taille sur ce livre (la taille 7 me va grand...je fais du 34).<br /> est-ce que ce modèle taille grand également par rapport à ta taille habituelle? merci de ton avis
Répondre
Publicité