Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 novembre 2007

thirteen ... à ma sauce !

J'attends désespérèment le soleil pour avoir une plus jolie lumière mais c'est peine perdue, l'automne reste bien gris et les photos tristounettes !

Voici donc l'éternel 13 
mais avec une encolure modifiée pour cacher mon vilain décolleté
et des manches longues plus confortables en hiver.

P1040884_1 P1040877_1 P1040886_1
plumetis chocolat de chez Toto et liberty toria chocolat ... moi gourmande ???
un clic pour voir plus grand

Je préfère la porter avec une ceinture pour la cintrer à la taille et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter un petit zigouigoui au dos, histoire de la personnaliser vraiment, une petite libellule en toria.

Elle est vraiment facile à faire, même les fronces (une première pour moi !) et comme tous les patrons japonais, elle est super bien coupée et très confortable à porter ... le patron va resservir c'est certain !

Plus de photos chez moi ... Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle, bravo. Les couleurs j'adore et elle me fait envie cette tunique faudra que je m'achète ce livre c sûre! Bise.
Répondre
C
Bravo, bien adaptée pour l'hiver et une perso toute simple mais qui en jette !
Répondre
B
Trop belle ta tunique!!! Vraiment bravissima!!!
Répondre
S
Et bien voila un message très encourageant, confirmé par une superbe réalisation ! Tissus, couleurs, personnalisation, c'est top ! Je pense que tu dois quand même être très douée...merci de me motiver !
Répondre
M
Je n'ai qu'un mot: sublime !!!!
Répondre
Publicité