Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2007

petits hauts

Après une longue absence, mais je viens tous les jours voir mon blog préféré!!!

Voici ce que j'ai réalisé entre autres (pas japan

le reste):3 modèles "r" du livre 13.DSC04328 DSC04329

Liberty meadow violet et popeline à fleurs. La 3ème est en coton blanc pas de photo.

Réalisées en taille 12 mois pour une princesse de 7 mois ça lui va comme un gant.

PS: quel logiciel photo avez vous pour faire de jolies mises en page.

Publicité
Commentaires
R
J'utilise Photofiltre pour retoucher mes photos. il est gratuit, et assez simple d'utilisation. Ensuite, on peut évoluer avec Photofiltre Studio, qui est plus complet, pour une somme modique (26€)
Répondre
V
Pour débuter il y a picasa ça permet par exemple de faire des polaroids,de recadrer, d''eclaircir... Quand on est plus pro il y a The gimp. C'est aussi un logiciel gratuit qui permet de faire de la mise en page retoucher des photos...Si ça t interesse je peux t envoyer des liens.<br /> En suite il y a des logiciels payant<br /> BON COURAGE !
Répondre
Publicité