Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 décembre 2007

moi aussi !! moi aussi !!

Toute nouvelle parmi vous, je suis déjà conquise par tous ces superbes modèles !! Alors je me suis fiée à vos avis et j'ai commandé mon premier livre le n° 05 évidemment et pour faire dans l'originalité je me suis lancé dans une 13 !!! en commençant avec un tissu que j'avais depuis longtemps et pour le plastron un morceau de bas de pantalon en dentelle de mon arrière arrière arrière ... grand mère ... Et voilà le résultat :

Je suis assez contente de moi !! donnez moi votre avis, il m'interresse ... C'est le début je suis encore pas trés sûre de moi, mais pour confirmer ce premier essai, je me suis lancée dans le modèle 01 et 12 ... à suivre ...
DSC05851DSC05853
 

Publicité
Commentaires
M
je suis du même avis que froufrou, le plastron blanc devant c'est pas.....!<br /> par contre la couleur et la matière du tissu pour la tunique sont superbe ! bravo<br /> J'ai acheté qq livre chez junku pour des jupes.<br /> Je vais m'y lancer....
Répondre
S
Oh lala ! moi qui suis nulle en couture et addict de la blouse en tout genre je passe mon temps à venir baver sur ce blog et là...!!! vraiment je trouve ta blouse très jolie et j'adore le mélange des genres ! un grand bravo et surtout continus...<br /> bises
Répondre
F
sympa comme tout ... j'adore les manches, un peu moins le plastron qui, je trouve, ressort trop (pb de teintes peut-être)<br /> Elle te va très bien cette tunique ... bravo !!!
Répondre
C
elle est très jolie et le livre n°5 est celui qu'il faut avoir.
Répondre
L
Ouh la jolie n°13! J'aime bcp l'idée de la bande brodée en particuliers pour les manches! Trés jolie résultat
Répondre
Publicité