Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 décembre 2007

du simple ....

....mais efficace !!!

modèle N°1 du best-seller( faut-il le citer?) N°5 !!!

tunique_n_1

tunique_n_1_port_e

ce qui est un peu dommage avec mes photos pourries, c'est que l'on ne se rend pas bien compte du MA-GNI-FI-QUE tissu dans lequel j'ai fait cette tunique....une espèce de coton satiné de chez TOTO à 2,50 euro le mètre !!! il est trop beau !!!! je l'adore ma tunique !!

STERENN

Publicité
Commentaires
E
j'ai voulu tester la n°1 mais j'ai cousu un sac a patates (transformé ensuite en 13). la peuve en est ça n'est pas le patron qui a un problème mais bien moi
Répondre
T
très belle cette tunique ... ça me donne envie d'essayer la numéro 1 !!!<br /> bises
Répondre
B
J'ai repéré ce tissu chez toto mais je ne savais pas quoi en faire. En tout cas, il va très bien à cette tunique.
Répondre
T
trop belle ta tunique
Répondre
N
J'aime beaucoup! Mon toto il est pas aussi bien côté prix :'(
Répondre
Publicité