Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 décembre 2007

La n° 3

tunique_3

Une soirée seule à la maison , j ai repris mon "vieux "livre et fait celle qui me tentait tant, la n°3 d'Every Day. Bon faut pas etre perfectionniste (les finitions c'est pas mon fort)... et je l'ai vraiment raccourcie. Décidemment j'adore ces modèles !
Pruline

PS : ca y est je me suis décidée, je me lance dans l'aventure blogesque http://pruline.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Ouah! J'adore ta blouse, le tissu, les attaches,... tout !!!
Répondre
B
Très chouette ta blouse et elle te va très bien!
Répondre
P
Chouette le tissu! et tu es dure avec toi-même, les finitions ont l'air très bien!<br /> Bravo, je ne l'ai pas encore faite celle-là, mais ça me donne envie...
Répondre
Publicité