Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 décembre 2007

Modèle 11 du livre 12

Inspirée par cette blouse DSC03417Isabelle Marant :

 

 

 

 

Je me suis servie de ce modèle 11 du livre 12 - Hand made gauze clothes :

DSC03416

 

 

 

 

 

Quelques bidouilles plus tard, ça donne ça :DSC03402 DSC03403

 

 

 

 

 

 

Attention, il y a de la vocation de mannequin dans l'air !!! ^v^ En tout cas, le tissu est terrible, mélange de soie et coton, voile, Toto pour pas trop cher !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique ! Le tissu, le vêtement, le mannequin !
Répondre
B
SUperbe !! Décidément il faut que je m'y mette... J'ai un voile de coton qui n'attend que ça !
Répondre
F
Elle est superbe cette tunique et les photos.. ben.. euh.. où est-ce qu'on prend des cours pour en arriver là???
Répondre
O
Très joli ! Une fidèle adaptation du modèle original...et une belle inspiration pour le futur en ce qui me concerne.
Répondre
F
Ouah elle est vraiment superbe!! ça donne envie de la faire (il y a un modèle similaire avec manche longue et raglan dans un livre qui n'est pas dans la liste mais dans les extraits "mom and girl natural clothes")<br /> <br /> en tout cas bravo pour les photos ça fait très pro ;o), le tissu est vraiment chouette aussi
Répondre
Publicité