Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 décembre 2007

Combi short

Je vous lis beaucoup .............mais j'écris pas beaucoup!!!

Alors cet après midi j'ai profité d'un moment de temps libre pour faire de la couture , couture et couture!!!!!

Voici donc mon petit combi short adapté du magazine POCHEE summer 2007, vol 3.

pon1

Au départ c'est une salopette jambe longue, j'ai donc raccourci les jambes et fait une ceinture coulissante pour un effet "blousant" ( c'est pas si c'est français!!!)et surtout éviter l'effet "sac à patates".

DSCN2734

Bonne fin de week end à toutes.

Lélie

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> merci pour vos gentil commentaires. Alors pour vous répondre, POCHEE 3 est un magazine de couture que j'ai acheté chez POMADOUR sur ebay. Il existe 3 volumes, il n'y a pas beaucoup de modèles (environ 5 ou 6), mais quelques idées intéressante.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
j'adore!!! et où as-tu trouvé ce magazine? ça m'intéresse...
Répondre
K
superbes!!!
Répondre
C
Superbe !<br /> C'est un magasine, ou un livre, Pochee ?<br /> A bientot,<br /> cecile
Répondre
L
Super! Elle a un petit quelque chose de celle de chez Vanessa Bruno!
Répondre
Publicité