Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 décembre 2007

scéance de rattrapage

Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je consulte régulièrement ce blog et que je m'extasie devant vos réalisations. J'ai d'ailleurs commandé presque aussitôt après avoir découvert la japan addiction 4 livres.
Evidemment, tous les modèles sont de pures tentations mais pour l'instant, faute de temps, je me suis contentée de 3 réalisations, toutes puisée dans le livre n°1: Every day camisoles et petits hauts.
Et voilà trois petits montages vous présentant le résultat.

Modèle n°13: J'ai élargi l'encolure et fait une fente dans le dos. Pas besoin de femrmeture éclair
montage

Modèle n°10 : plus court que l'original. Pas de fermeture non plus.
montage

Modèle n° 14 J'ai ajouté des manches (c'était pour un mariage en octobre!), adaptées à partir du modéle n°23 du livre n°5. c'était à l'origine ce modèle que je voulais faire mais les fronces à la taille ne m,ont pas paru adaptées à mes rondeurs.
Le tissu un peu stretch m'a encore permis d'éviter la fermeture éclair :o)
MONTAGE

Vivement le temps où je pourrais enfin m'y remettre et vous rejoindre dans la lsite de faiseuses de n°13.
En attendant, bonnes fêtes à toutes.
Franouchka

Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont sublimes, j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
F
coucou<br /> <br /> Tu as raison Les Moussettes!<br /> C'est le modèle 16 qui a servi de base, pas le 14.<br /> <br /> désolée :o)<br /> <br /> merci pour vos compliments.
Répondre
L
J'aime vraiment beaucoup la robe grise. Je la trouve vraiment jolie. Je me suis donc précipitée sur le livre n°1 et après mure réflexion, je me suis dit que c'était le modèle 16 (et non pas 14) que tu avais adapté. Chapeau vraiment pour l'adaptation! Pas évident de voir le lien à première vue entre les 2 robes. La fleur est très jolie.
Répondre
N
La dernière est sublime!
Répondre
M
Qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!et élégant
Répondre
Publicité