Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2008

Futur best seller?

Après le livre de vêtements noirs, le livre "blanc et naturel", voici le livre de vêtements noirs et blancs ISBN 978 4 309 28115 5.
Il est sorti en décembre 2007, les modèles sont vraiment très mode, très actuels.
Il y a 25 modèles en 4 tailles (S, M, L et LL, du 36 au 42 je pense).
Quasi tous les modèles sont présentés dans 2 tissus différents et les 2 versions d'une même robe (courte et longue) sont considérées comme un seul modèle et non 2 comme dans certains livres.
Et comme de belles photos valent mieux qu'un long discours...

41CpS8Hw0YL
AB
CD
EF_et_G
HI
JLKM
NO
PQR
ST
UVW
XY

Publicité
Commentaires
N
Je suis passée à Junku pour feuilleter cette merveille! Et elle n'y était pas... Ils n'ont plus que 18 exemplaires au Japon qu'ils recevront samedi.<br /> Donc pour celles qui n'habitent pas Paris, je vous conseille fortement de précommander!
Répondre
K
merci pour ces jolies photos ... tentatrice, va ! ;-)
Répondre
F
Il a l'air super ce livre effectivement.
Répondre
A
Merci beaucoup de partager avec nous ta découverte !
Répondre
K
Oh la la ! Que de beaux modèles ! Je le veux !!
Répondre
Publicité