Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2008

VVEB Shopping de fille

Et un VVEB de plus ! Un !

Tout d'abord merci de m'accueillir dans la grande communauté des JCA !!! Ca fait des semaines que je suis ce blog, et vraiment c'est mon favori niveau blog couture !

Pour commencer dans la Japan Couture, j'ai voulu m'attaquer à quelque chose de très très facile. J'ai donc pris quelque chose de "very very easy" : le "bag" avec le Tuto de Fanfreluche.

Le tissu est un tissu Alexander Henry (motifs très "fille", avec des sacs, des peignes, de grandes filles élégantes...), acheté ici (site américain, avec l'euro fort, ça vaut le coup !! Et réception en une semaine !).

Ce sac n'est pas doublé, mais je compte l'améliorer pour le suivant en le doublant donc, et en ajoutant une petite poche intérieur, et un lien pour accrocher une pochette ou les clefs...

Place aux images :

vveb_shopping1


vveb_shopping2

A bientôt !!

Elise

http://eliseshop.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Bravo Elise, il est top ton vveb ! J'adore le tissu.
Répondre
L
moi aussi, j'ai le mien!
Répondre
I
Il est très beau, merci pour le tuto!
Répondre
C
il est super jolie, bravo
Répondre
V
Bravo, pour un premier essai, c'est vraiment réussi!
Répondre
Publicité