Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 janvier 2008

Livre de modèles de sacs

4579109856
Voici un livre que j'aime beaucoup. Il contient 40 modèles de sacs originaux et variés.
Son ISBN est 978 4 579 10985 2. Je ne vous mets pas tous les modèles car il y en a vraiment beaucoup mais j'en ai quand même photographiés une bonne partie (et tous mes préférés, y'en a déjà pas mal...).
Le livre a une petite planche de patrons taille réelle sur laquelle on peut décalquer les pièces non rectangulaires.
Le montage est relativement bien détaillé.

03a04b06a07a10a11a12a
18c19d19g20212324b2528293031363738

Publicité
Commentaires
K
Ce livre sur les sacs me plait beaucoup ou puis je le trouver ?<br /> Merci <br /> karine
Répondre
H
Bonjour à toutes,<br /> Je suis de l'avis des 2 derniers commentaires... Les sacs ont l'air magnifiques, mais la jupe que l'on aperçoit sur la couverture également !!<br /> Quelqu'un(e) sait-il(elle) si c'est un patron que l'on peut trouver dans un livre japonais ? Merci de votre aide, au cas où...
Répondre
K
I agree with Kirsten, the skirt on the front page looks great !
Répondre
K
wow! thank you for sharing images from this book. i also like some of the skirts and clothes shown behind the bags... :)
Répondre
C
Je commande principalement sur Amazon, "à l'aveugle", en me fiant aux petites étoiles (la notation du livre par les acheteurs).<br /> Ils l'ont chez junku et surement aussi chez yesasia.
Répondre
Publicité