Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 janvier 2008

ma XIII

moi aussi ... je m'en suis faite une ...depuis le temps que je vois les vôtres sur le blog...je m'y suis enfin mise !

la_XIII_port_e

la_XIII_d_tail

plumetis noir, TOTO, ruban , Mondial Tissus

je l'ai un peu simplifiée : j'ai fait le haut de la tunique en un seul morceau puisque je ne voulais pas mettre de dentelle , du coup , elle est encore plus simple à réaliser...et c'est vrai vraiment agréable à porter !!!

STERENN

Publicité
Commentaires
M
Allez la j'avoue c'est la tienne ma preferé ! bravo bravo
Répondre
S
MERCI !!
Répondre
L
Super jolie!! J'aime beaucoup tes choix de tissu et ruban
Répondre
T
superbe ta 13<br /> j'aime bien le galon
Répondre
F
Addict à la 13;;;<br /> Bravo Très belle réalisation!!!
Répondre
Publicité