Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2008

Ca fait bizzare.............

Cet après midi je suis allé acheter du tissus au magasin MYRTILLE à NANTES route de vannes, jusque là rien de bien grave . Je trouve le tissus qu'il me faut et demande à une vendeuse si elle peut me servir, et voila qu'elle me demande si je ne fait pas partie de "JAPAN COUTURE". Bon ben voila que je devient toute rouge, c'est la première fois que quelqu'un me reconnaît ( enfin par rapport à mon blog et le notre !!!!). Elle doit nous lire ce soir, alors je lui fait coucou et la remercie de sa gentillesse et de ses encouragements.

( ps: je n'arrive pas à voir ton blog Me horsaison!!!)

Bref tout ça pour vous dire que cet aprem j'ai fait de la couture!!!

Voici donc une nouvelle adaptation d'un modèle du POCHEE vol.3

DSCN2884      DSCN2887

Bonne soirée.

Lélie.

Publicité
Commentaires
B
tres joli
Répondre
O
Ben moi St Sébastien sur Loire,(banlieye sud de Nantes) <br /> j'ai discuté avec une vendeuse du Myrtille Route de Vannes de patrons Japonnais, la dernière fois que j'y suis allée, et elle connaissait JCA's !
Répondre
D
Coucou Marie-Capucine !<br /> Je suis voisine, une rennaise...<br /> Je ne sais pas s'il ya beaucoup de JCA bretonnes ???<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Hin hin ... <br /> moi elle ne m'ont jamais fait ce coup la ! <br /> il y a beacoup de JCA nantaises ?
Répondre
L
le blog c'est: <br /> http://hors-saison1962.over-blog.com<br /> et bravo pour le modèle à suivre....
Répondre
Publicité