Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 janvier 2008

Livre N°5 - patron N°6

PICT0035

Bonjour,

Je suis une nouvelle venue sur le blog. Bravo à toutes il est extra. Je viens de découvrir la couture japonaise grâce à une amie de mon cours de couture. Alors je vous présente ma première réalisation extraite du livre 5-patron 6.

Pas certaine de la taille à réaliser et du rendu final j'ai décidé de faire cette tunique comme chemise de nuit d'ou le tissu très girly.

Bilan : patron extrêment simple. Réalisé en 2 heures. Taillée en taille 13 : trop large mais du coup hyper confortable pour une nuisette look année 60.

Je suis en train de le refaire en robe tunique : j'ai rétréci l'ampleur du bas afin d'éviter le look sac. Je post la photo dès que le travail est terminé.

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai cousu ce modèle, dans un coton tout fin pour en faire une robe de plage. Comme elle est réellement facile à faire j'envisage comme toi de la refaire, mais en version tunique dans un tissu un peu plus épais.
Répondre
C
elle est tip top ! j'attends tjs de la voir en vrai !
Répondre
N
C'est vraiment très joli.
Répondre
C
non sans rire, je verrais bien cette tenue portée une belle journée d'été. Le tissu est très frais...
Répondre
K
Très jolie nuisette, le tissu est vraiment sympa !
Répondre
Publicité