Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 janvier 2008

Modèle Y livre 29

Fait il y a un petit moment, voici mon avant dernier projet couture japonaise,

Mon premier manteau, qui m'a pris quelques soirées de décembre.

J'ai pris le tissus chez Toto au poids à Nantes.

Il aurait été préférable d'entoiler le col, et de ne pas oublier les poches, que j'ai faite (par conséquent différement du modèle original)

CIMG1419

CIMG1420

Je suis bien dedans, mais les boutons (ohh horeur) sont bleu, il faut que je les change rapidement (je les avais vu noirs)

Qu'en pensez vous ?

Marie Capucine

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> c'est vrai que c'est trés beau, bravo !<br /> vous pourriez me dire quel logiciel de photos vous utilisé ? j'en cherche un qui fasse des "incrustation" ou des "superpositions" <br /> Merci d'avance !
Répondre
B
Superbe!
Répondre
K
Superbe !
Répondre
K
lovely fabric and finish.
Répondre
A
Oh qu'il est beau! avec cette doublure, superbe!
Répondre
Publicité