Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 janvier 2008

Une robe en laine.

Voici une robe en laine extraite du livre 4, c'est le modèle p. Le lainage est gris-vert assez foncé alors j'ai surfilé les bords en rose un peu pétant histoire de faire un peu plus fillette mais pas trop!!! C'est pour ma, déjà grande, fille de 7 ans!

Comme il s'agit d'un haut croisé j'ai attaché les deux parties du cahce-coeur avec de grandes attaches parisiennes en formes de coeurs. Elles sont destinées au Scrapbooking mais sont du plus bel effet sur cette robe.

Robe_laine_Maud_011Robe_laine_Maud_010Robe_laine_Maud_008

Publicité
Commentaires
R
j'avais justement l'intention de faire la même pour ma fille cet été, maintenant que je l'ai vu j'en ai encore plus envie mais comme je viens juste d'acheter le livre 4 (et de commencer à coudre japonais) je me demande si ça ne taille pas petit (au vu des japonaises)<br /> qu'en pensez-vous?
Répondre
L
Trop mimi ta puce dans sa jolie robe, elle a l'air ravie!
Répondre
C
Magnifique ! En plus, la toute jeune mannequin est adorable aussi !
Répondre
M
tout à fait, charmantes!
Répondre
M
Jolies comme tout: la demoiselle et la robe
Répondre
Publicité