Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 janvier 2008

Mes débuts d'addiction Jap!

Bonjour et Merci de m'accueillir parmi vous! Je suis nouvelle arrivée!

J'ai craqué et j'ai commandé sur Ebay ce livre UNIQUE CLOTHES ANYWAY (je ne sais pas quel numéro est-ce)

unique_clothes_anyway_you_like

Il y a des modèles qui ont si originaux et pas trop durs... on verra ce que je vais réussir à faire, je ne suis pas du tout experte. Ce qui est bien sur ebay c'est qu'il y a un choix délirant de livres avec pas mal d'extraits, ce qui donne plus envie :

17840377_m  18994081

17840354_m

Lounediva de La Diva divague

Publicité
Commentaires
N
J'adore les 2 écharpes en escargot par contre j'ai jamais compris pourquoi c'était coupé en 2 sur la photo
Répondre
O
C'est le livre N°3 dans la colonne de gauche....<br /> Je l'ai aussi et je l'aime beaucoup, je suis en train de finir la jupe "d" je vais mettre des photos dès que possible.
Répondre
C
...et il est super !!!<br /> J'ai déjà réalisé un collier, que tu peux voir sur le site et sur mon blog. http://clairouu.canalblog.com/<br />
Répondre
Publicité