Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2008

Cotton Friend hiver 2008

robe_cotton_time_007

Une robe d'après un modèle du dernier Cotton Friend (page 26 )
je tente le sabot/chaussettes avec ?

(le petit sac est aussi un modèle japonais en lin rebrodé doublé Liberty)

cotton_friend

les modèles avec patron sont superbes (je vous les photographie dès que je trouve le temps ...) par contre à la différence des livres seule une taille est proposée (ce modèle en taille 9).

Madame Bigorneau

Publicité
Commentaires
S
ben, pourquoi pas ?! lâche-toi ! ;)<br /> en tout cas bravo quel beau modèle !!!
Répondre
M
ce n'est pas du lin mais un voile de coton très fin (un peu galère à coudre ...)
Répondre
L
Très sympa comme ça. As-tu utilisé du lin ? merci du renseignement: je n'avais pas trouvé la taille et j'avais donc mesuré le patron pour vérifier qu'il pouvait m'aller!!
Répondre
L
Très sympa comme ça. As-tu utilisé du lin ? merci du renseignement: je n'avais pas trouvé la taille et j'avais donc mesuré le patron pour vérifier qu'il pouvait m'aller!!
Répondre
Publicité