Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 janvier 2008

Blouse L du Livre Girly Style Wardrobe

Ci dessous la blouse faite en 130cm pour ma puce qui mesure 1,22m. J'ai écouté (après coup) les bons conseils de louva et fini par rabaisser d'1cm l'emmanchure car après essayage ca genait aux entournures. Par contre malgré les fronces la blouse reste très ample...
Le tissu n'était pas très agréable à travailler car un peu élastique...
Bref pas très convaincue par le résultat (et pourtant je me suis bien embêtée avec cette blouse ! !).
Je remercie aussi fun bulle et satchiko pour leurs réponses!

IMG_2206 IMG_2207

Enoo

Publicité
Commentaires
F
Moi j'en suis a essayé de repérer l'intégralité du patron... et j'arrive à un morceau de l'empiècement (celui qui est à droite du plan)qui est moins large que l'encolure...<br /> <br /> Qu'est-ce que je fais mal ?
Répondre
S
Bravo !! Cette petite tunique est vraiment très réussie. Et la bordure autour de l'encolure, c'est très mignon !!!
Répondre
Publicité